C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Wayclub – champion de PACA de Boxe Anglaise

 Boxe Anglaise – Championnat PACA de Boxe Educative Le Dimanche 19 février à Lançon Provence se déroulait le Championnat PACA de Boxe.
 6 de nos champions départementaux étaient qualifiés pour ce championnat par la fédération mais celle-ci a décidé de partager des enfants par catégories: les minimes le 19/02 et les benjamin et poussins le 05/03 à Salon de Provence. De ce fait, cela oblige notre entraîneur qui amène les compétiteurs avec son véhicule à se déplacer deux fois pour plus deux 900 km en deux jours…   Heureusement, il a été récompensé, nos boxeurs ont fait mal à Lançon : deux compétiteurs, deux médailles d’or ! Les deux minimes sont Sultan DJAMALDIEV (13 ans – 48 kg) et Magamed ARSAEV (13 ans – 72 kg). 
 Le niveau de nos boxeurs était tellement élevé que le combat de Magamed a été stoppé avant la limite, ce qui est en France très rare dans la Boxe Educative.
 Et le reste des combats se serait terminé de la même manière si Mago n’avait pas retenu ses combattants, car il y avait des risques de disqualification pour des coups trop forts.
 En fin de compte, notre équipe de deux combattants est revenu à Nice avec deux médailles d’or, ce qui est un très bon résultat pour ce niveau. L’école de Mago a encore prouvé que c’était l’une des meilleures du sud de la France.
Au final : Deux médailles d’or !
 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :