C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Encore deux Champions de France en pancrace FFKMDA au Wayclub

 Nous avons encore deux champions de France Wayclub

 Dans l’une des dernières histoires que nous vous avons raconté, le boxeur du Wayclub Magamed Arsaev, pour la première fois dans l’histoire courte de ce club d’arts martiaux, est devenu champion de France. Dans les mêmes jours, deux autres jeunes athlètes du Wayclub ont de même fait les championnats de France en pancrace (FFKMDA) . L’une des compétitions a eu lieue dans la ville de Grigny (Paris) au même moment où est allé au championnat de Boxe Anglaise l’entraîneur-chef du Wayclub Magomed Askhapov avec son petit Magamed Arsaev à l’ouest de la France.

 Le deuxième entraîneur Mehdi Dakaev est allé à Grigny avec Adam Askhapov (11 ans) et Sultan Djamaldiev (13 ans). Il se trouve que les athlètes du Wayclub étaient en même temps dans différentes régions de la France . Et il s’est avéré que l’équipe de pancrace ce soit immédiatement retrouvée face aux problèmes qui devaient être réglés par Askhapov Magomed, qui était dans le coin de son élève dans le ring à cinq cents kilomètres de là. Le fait est que, en raison de l’absence de nationalité française de nos athlètes, ils ne sont pas autorisés à combattre au championnat national. Magomed Askhapov a utilisé toutes ses relations et amitiés pour un faire-part au président FFKMDA . En fin de compte, nos jeunes hommes ont pris part aux compétitions et ont obtenu les meilleurs résultats.

 Adam Askhapov en catégorie de poids 42 kg et Sultan Djamaldiev 50 kg deviennent champions de France pancrace FFKMDA.

Ainsi, les trois athlètes du Wayclub , y compris Magamed Arsaev pour ce week-end ont remporté les championnats et se sont vus attribués de la médaille d’or Française.

 C’est une performence remarquable, et nous félicitons les athlètes et leurs entraîneurs Magomed Askhapov et Mehdi Dakaev.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :