C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Wayclub organise 3e Coupe du Wayclub de football

Dimanche 17 septembre s’est déroulé la 3ème Coupe du Wayclub au stade de football de las Planas. Une trentaine d’enfants issus de ce quartier ont participé à ce tournoi de football par équipe de 5. Le matin avait lieu le tournoi enfants, puis celui des ados l’après-midi. A la mi-journée, le Wayclub NCAO a assuré le spectacle avec des démonstrations et des initiations à la boxe par nos 3 champions de France Sultan Djamaldiev, Adam et Amine Askhapov. Les enfants du quartier ont pu ainsi s’essayer à la boxe avec aussi le petit frère d’Amine, Alikhan (6 ans) qui a mis ses gants pour la première fois avec les autres enfants du quartier. Certains sont venus dès le lendemain essayer les cours de boxe du Wayclub sur le site de Las Planas, enthousiasmé par la démonstration. A la fin de la journée des coupes et des médailles ont été distribuées à tous les participants. Les organisateurs de la journée étaient M. Romain Tyrner et Karine Mk qui remercient tous les participants ainsi que les amis et sponsors de la journée : Magomed ASKHAPOV (directeur du Wayclub), le Wayclub, le CAL Las Planas, La société de sécurité SP2S (Philippe LAFONT) qui a fourni les coupes et récompenses, Said Dine, Gérald, Noura, et tous les parents et enfants participants.

 Mago remercie pour sa part Romain et Karine pour leur organisation et dévouement à cette journée qui a permis de resserrer les liens entre les habitants du quartier.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :