C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Wayclub et son partenaire LEGION NICE en Or à la Coupe de France Zone Sud de Full Contact FFKDA

  Le 7/01/2017 à La Crau se sont déroulés la Coupe de France Zone sud de Karaté Full Contact Enfants. Le Wayclub était en partenariat avec l’association LEGION NICE avec deux eleve participants, 2 médailles dont une en or.

  Sultan DJAMALDIEV est allé jusqu’en demi-finale. Mais il est tombé suite à l’incompréhension des juges et a été déclaré perdant malgré les réclamations de Mago… Mago s’est déclaré très satisfait de Sultan qui s’est montré très « classe » devant ses adversaires plus expérimentés. Il faut rappeler que Sultan est à la base un boxeur en anglaise, mais il travaille avec ses pieds ussi, et il aurait pu gagner la médaille d’or facilement s’il n’y avait eu ce souci d’arbitrage…

  Adam ASKHAPOV n’a laissé lui aucune chance à ses adversaires. Il était licencié par notre Club partenaire LEGION NICE et a rapporté la première médaille d’or pour ce club. Mago a créée la section Full Contact au sein du Wayclub suite aux conseils de Messieurs Dominique VALERA et Patrick DELARUE. M. VALERA est venue dans la loge des invités d’honneur pour donner la médaille de sa catégorie à Adam (- 40 kg).

  Mago remercie M. VALERA et toute la FFKDA et considère que la compétition s’est bien passée malgré la petite incompréhension avec le combat de Sultan. Il considère cette compétition comme la bienvenue en FFKDA.

  Le Wayclub NCAO et LEGION NICE vont travailler ensemble avec la FFKDA, les deux clubs y étant affiliés. En résumé, à cette compétition régionale l’école de Mago a montré son haut niveau en étant l’une des meilleures en Karaté Full Contact alors que cette discipline n’est pas la plus important pratiquée dans son club. Bravo !

1/4 final


FINAL

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :