C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Wayclub gagne l’Open Sud de pancrace et muay-thai FFKMDA

Le 15 avril, la Ville de Trets recevait l’Open Sud de Pancrace et Muay Thai, organisé par la FFKMDA, où notre club comptait 4 de ses athlètes : Sultan Djamaldiev, les deux frères Pataev Iznovr et Adlan et Adam Askhapov. Tous ont été formé dans la section « Wayclub de Las Planas sous l’égide de notre combattant de MMA Professionnel, Mehdi DAKAEV.

Il convient de noter immédiatement que les combats de nos sociétaires ont eu lieu sans incidents d’arbitrage cette fois. On peut même dire que les actions diverses et la politique de notre entraîneur principal, Magomed ASKHAPOV, ont payés : il n’a jamais manqué de contester les décisions arbitraires prises avec des jugements obscures et inappropriées lors des dernières compétitions.

Ainsi, tous nos athlètes ont remporté la 1ère place, devenant ainsi le club vainqueur de cet Open de Pancrace ! Même certains opposants d’Adlan et de Sultan ne se présentent plus sur le tapis ! …

De plus, notre chasseur de médaille, Adam ASKHAPOV, en plus du pancrace, a combattu dans la discipline du Muay Thaï où en finale il a rencontré son compatriote de Marseille, neveu du célèbre boxeur BERTEBIEV Artur. Dans les deux disciplines, il a remporté la médaille d’or ! Adam a été formé dans plusieurs clubs de Nice avec plusieurs entraîneurs, certains des meilleurs dans leur discipline et son père et entraîneur tient à les remercier.

En conséquence, nos 4 combattants ramènent 5 médaille d’or ! Même si nous sommes habitués à ce que nos sportifs du Wayclub soient toujours à ce niveau de prestations, même si nous aurions été surpris qu’ils perdent, ceci constitue un résultat fantastique, étant donné que ces disciplines (Pancrace et Muay Thai) n’est pas importante dans notre club. Nous remercions aussi la FFKMDA et les organisateurs de cet Open, nos amis.

La prochaine étape est le Championnat de France de Pancrace où le Wayclub a donc 4 qualifiés et sélectionnés, nous sommes dans l’attente d’une invitation officielle. Nous pouvons donc nous attendre à de futures victoires encore !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :