C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Wayclub gagne en Karate full contact

 Le 6 mai dans la ville de Cogolin dans le Var, une soirée gala de karaté full contact a eu lieu. Notre club a participé à cet événement. Il y a deux semaines, nous avons remporté des titres de champion de France par trois de nos athlètes. Magamed Arsaev a remporté le championnat national de boxe anglaise BEA, Adam Askhapov et Sultan Djamaldiev ont remporté le championnat de France en pancrace FFKMDA. Les deux derniers se sont également distingués dans la soirée de gala à Cogolin. En plus de Adam Askhapov et Sultan Djamaldieva dans le tournoi, Daif a également participé. Trois représentants du « Wayclub » qui ont brillamment gagné leurs batailles. En outre, Daif a combattu pour la première fois dans cette discipline, cependant, il a réussi à sortir victorieux du combat avec un concurrent sérieux de Serbie. Daif était très motivé, et, en plus des entrainements de base, a pris des cours particuliers avec son entraîneur Mago. En fin de compte, le résultat est évident. Adam Askhapov était le participant le plus titré de la soirée. Le ring-annonceur a répété plusieurs fois qu’il était champion de France 2017. Rappelons que Adam a représenté notre club partenaire « Légion de Nice ». Ce jeune athlète de 11 ans dans sa vie a participé et gagné dans un grand nombre de tournois pour différents types d’arts martiaux – la boxe, la lutte, kick-boxing, pancrace, karaté, etc. vu tout ses titres, il était difficile de trouver un adversaire pour lui , et Adam a eu l’occasion d’avoir un combat de démonstration avec deux athlètes évidemment plus grands et plus lourd que lui, qui sont sortis un par un à chaque tour. Après le combat, le vainqueur de la coupe a été donné à Adam. Comme d’habitude Sultan Djamaldiev était aussi à la hauteur , et n’a donné à son adversaire aucune chance. Il a obtenu l’instruction de son coach de travailler en numéro deux , ce qu’il a fait magnifiquement bien.

 Ainsi, encore une fois les athlètes du « Wayclub » ont eu une réussite à 100%. Toutes les parties gagnées.

 Il était impossible de ne pas remarquer un point plus important. Auparavant, nos athlètes ont souvent été victimes de fautes arbitraires, et l’entraîneur principal du « Wayclub » Magomed Askhapov a mené une lutte acharnée contre ce phénomène. Pas un cas de jugement inéquitable par rapport à ses élèves. Il n’a rien laissé passer inaperçu et a été soumis à une procédure au niveau des fédérations régionales et nationales, et pas seulement. Sa position de coach et fondateur de » Wayclub, venant de toute évidence à terme. Au moins dans les dernières compétitions nous avons vu des juges extrêmement attentifs aux combats lors de la participation de nos athlètes. Le dernier exemple est le combat de Daif, qui a été très controversé, et l’adversaire se battait à la maison et était très fort , et le jury représentait le président de la Ligue de karaté de notre région. La victoire a été donnée à notre athlète.  

 De notre coté on félicite notre équipe et notre Coach pour sa réussite, et souhaitons bonne continuation.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :