C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Wayclub en stage MMA en Pologne avec des champions du Monde, UFC, ACB, KSW

Après un parcours de 4000 km, retour de stage pour Mehdi DAKAEV, ASKHAPOV Adam et notre entraîneur Magomed Askhapov  revenant de Pologne en grande forme et changés avec une mentalité de combattant MMA. Un combattant grandit lorsqu’il rencontre des combattants de plus haut niveau. Et lors de ce stage à Olsztyn en Pologne, des combattants de haut niveau il y en avait beaucoup. Le Wayclub NCAO remercie d’abord les amis de Chali (USSR) qui ont organisés ce stage et l’accès pour le Wayclub ) cette rencontre très fermée. Baysangur EDELBIEV, promoteur et organisateur des tournois ACB en Pologne et Apti Askhabov qui nous a présenté. Ce stage était très riche en combattants de haut niveau issus de 4 pays : France presenté par le Wayclub, Pologne, Hungarie et la Russie.

Parmi eux : – La légende MMA mondial Mamed KHALIDOV, champion KWC et ACB invaincu – Aslambek SAIDOV , Joanna EDZHEYCHIK , championne en titre UFC , Adrian ZIELINSKI , ainsi que d’autres combattants de classe mondiale. Les combattants du club tchétchène de BERKUT, qui est en partenariat avec le club organisateur de ce stage, l’« ARRACHION MMA », sont aussi venus se préparer à ce stage pour le futur tournoi ACB.

Mehdi DAKAEV s’est entraîné deux fois par jours en cardio et exercices physiques le matin, puis généralement le soir en combat avec les champions de MMA. Pour Mehdi, ce stage faisait parti de la phase de préparation à sa prochaine participation au Gala de Pancrace GFA le 5 novembre prochain.

Adam ASKHAPOV eu moins de chances, la section enfants du club polonais étant en vacances, il a dû se former avec les autres adultes.

Le Wayclub tiens à remercier fraternellement tous les participants à ce stage sportif. Il a été convenu d’organiser de tels séminaires plus souvent. Le Wayclub NCAO a hâte de développer le vrai MMA en France, où l’on a peu l’habitude des coups portés au sol, d’où la nécessité des échanges avec des clubs internationaux.

Pour sa part, Baysangur EDELBIEV, organisateur ACB, nous a promis d’organiser des combats pour nos combattants, MAMED et ASLAMBEK et de soutenir notre petit club à l’avenir.

Le Wayclub NCAO tiens à remercier son partenaire CIFS, qui a financé ce voyage et sans lequel ce déplacement n’aurait pu avoir lieu. Ce partenaire aide certains élèves du Wayclub NCAO a obtenir le diplôme de CQP Sécurité. Il collabore avec des dizaines d’agence de sécurité de luxe. Le Wayclub s’est engagé à fournir au CIFS des élèves de boxe pour formation en CQP puis ensuite devenant agents de sécurité dans des agences partenaires du CIFS. Le directeur du Wayclub NCAO tiens à exprimer l’espoir d’avoir cette année des soutiens institutionnels pour développer le club qui a fait ses preuves après 5 années d’existence.

 

img_3013

Mehdi rêve )

img_3220

Mamed Khalidov,champion invaincu KSW, notre coach Mago, Aslambek Saidov,champion invaincu ACB et KSW

img_3068 img_3197 img_3207 img_3226 img_3270 img_3430 img_3498 img_3558 img_3591 img_3639 img_3651 img_3654 img_3657 img_3659 img_3697 img_3710

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :