C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Wayclub au gala de pancrace à Carros

 Le 14 mai à Carros a eu lieu une soirée gala de pancrace sous l’égide de FFGT  qui a réuni une dizaine de clubs de la Côte d’Azur.

le Wayclub a mit  6 de ses combattants, qui ont tous remporté des médailles dont 4 en or. Les frères Adlan et Iznovr Pataev , Malik, qui a représenté notre club partenaire Boxing Squad , et les frères Adam et Amine Askhapov . Non sans erreurs d’arbitrage qui ont été contestées par notre entraîneur, qui après la première erreur a arrêté le tournoi et a demandé d’examiner les résultats, ce qui a été fait après une demi-heure d’arrêt du tournoi. on peut noter un nouveau style de combat de nos athlètes qu’ils ont acquis grâce à une grande expérience dûe à cette année riche en tournois . Celui qui s’est particulièrement démarqué est Askhapov Adam, qui a terminé le premier combat par arrêt car l’adversaire a eu des saignements du nez et Iznovr Pataev, qui a gagné son combat de demi-finale en 7 secondes par une attaque rare et violente pour un enfant. Toutefois, le juge a décidé de le disqualifier, ce que notre entraîneur Mago a immédiatement contesté. Il aurait si nécessaire soulevé la main de Iznovr sur le tapis  , ce qui a été catégoriquement refusé par l’arbitre. Magomed Askhapov a expliqué qu’en briefing il a été souligné que la disqualification pouvait  avoir lieu qu’après un deuxième avertissement  et la disqualification  après le premier avertissement ne faisait pas partie du règlement du tournoi . Après une demi-heure de discussion  il a été décidé de donner officiellement la victoire à Iznovr , car l’adversaire d’Iznovr  a refusé d’aller sur le tapis pour continuer le combat. L’autre histoire est le dernier combat d’Adam Askhapov  qui  a été déclaré perdant. Après la discussion de Mehdi Dakaev avec l’arbitre, qui lui a demandé de justifier sa décision, que même le jury principal a décidé de ne pas donner de préférence à l’adversaire d’ Adam et a laissé le droit à l’arbitre de décider. L’arbitre a dit verbalement que la victoire appartenait à Adam. Notre entraîneur-principal Magomed Askhapov n’es pas intervenu, car Adam est son fils , et a donc laissé faire l’arbitre. Mais à la fin la décision est restée inchangée. Il est intéressant de noter la lutte d’ Adlan Pataev, qui a dominé tout au long du combat, montrant toute la beauté de la lutte et la boxe anglaise. Il est formé par Mago en boxe et par  Mehdi au sol. Rappelons aussi que Sultan, Adam et Amine, ainsi que Malik, sont formés au sol aussi chez notre partenaire Boxing Squad  . Adam a aussi présenté  notre club affilié « Légion Nice. » Wayclub est donc revenu avec six médailles, et nous tenons à féliciter nos jeunes hommes et nos entraîneurs.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :