C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

WAYCLUB. Championnat PACA Pancrace FFKMDA. 3 médailles sur 4 participants

 Le week-end dernier le 17 décembre à Marseille, à eu lieu le championnat de Paca en pancrace, full contact, muay thai et pour la première fois en grappling. Les 596 meilleurs athlètes du sud du pays y ont participé. A noter que cette fédération a été déléguée au pancrace par le Ministère des Sports depuis janvier de cette année, et a l’intention d’accueillir le MMA à partir du moment où il est autorisé en France.

 Sultan Djamaldiev, les frères Pataev Adlan et Iznovr, et Adam Askhapov ont participé.

 Adlan Pataev – 60 kg qui a eu la médaille d’argent sur le même championnat de lutte la semaine dernière, est arrivé avec la grippe a passé une semaine sans entrainement. Mais on doit dire, pour Adlan qu’il était évident qu’il était malade, il semblait en bonne forme, et a fait une grande bataille faisant des actions efficaces lorsque l’adversaire combattait au sol. Étant lutteur de base, Adlan n’a donné aucune chance à l’adversaire à tout les niveaux il était supérieur. Mais après ce combat, Adlan semblait visiblement fatigué et il y avait un essoufflement. La grippe s’est fait sentir. Et dans la bataille de la demi-finale, il a perdu.

 Dans la catégorie de Sultan ont participé 8 athlètes. Il a également gagné dans la première combat avec un net avantage. Mais en 1/4 il s’est déplacé vers le sol et a subitement été renversé. En outre, le rival était très bon . Sultan est un boxeur classique et a travaillé très peu sur le sol.

 On veux parler d’Iznovr, qui a été disqualifié. Le rival d’ Iznovr a commencé à frapper son poing sur sa tête au sol et le juge n’a pas eu le temps de l’arrêter. Il l’a frappé en retour à la tête, après quoi les athlètes se sont levés et ont attaqué à nouveau. Notre entraîneur Magomed a immédiatement sur-volé le tapis et a traîné Iznovr, qui était prêt à continuer le combat. Les rivaux ont à peine réussi à calmer leurs entraîneurs, mais l’arbitre a décidé de disqualifier les deux, ce que notre entraîneur n’a pas objecté. Magomed a grondé Iznovr et a expliqué que s’il gardait ses émotions, son adversaire serait disqualifié, et il aurait gagné, et il serait allé au championnat de France. Mais ensuite, quand Iznovr est parti, il a avoué qu’il aimait son caractère, qu’il lui rappelait son enfance, et qu’il travaillerait dessus. Comme il le dit, il est dommage que l’entraîneur de Magomed n’a pas réussi à trouver la clé pour limiter son caractère chaud sinon il pourrai réussir beaucoup dans sa carriere…   Il est possible que son fils Adam, qui est devenu le champion Paca dans cette competition, fera ce que son père ne pouvait pas. Adam a un tempérament très chaud, c’est pourquoi son père le gronde souvent. Dans ce championnat, il a comme toujours, montré sa volonté. Battant avec takedowns dans une demi-finale spectaculaire et technique, en finale, il a rencontré son rival de longue date à qui on a injustement accordé une victoire dans leur dernière confrontation lors d’un événement gala à Nice. Mais cette fois en championnat officiel, Adam se prépara soigneusement et ne laissa aucune chance de douter de sa victoire. Adam a dominé à la fois debout et au sol. Rappel, les dernières vacances qu’il a passé aux camp d’entraînement et les compétitions de MMA en Russie qu’il a fait dans différents clubs, certains étaient les meilleurs dans leurs discipline.

 Notre prochaine compétition est déjà en boxe, et aura lieu en janvier. Et nous sommes confiants dans la victoire de nos petits boxeurs

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :