C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

MMA Combat Mixte/Самбо

 

Le grappling (signifie « lutte » en anglais) désigne l’ensemble des techniques de contrôle, projection, immobilisation et soumission d’un adversaire dans un combat debout ou au sol, à mains nues. Les techniques de soumission incluent les luxations, étranglements et compressions. Le concept de grappling est généralement opposé à celui des techniques de percussion (coups de poings, pieds…), et se distingue de sports, règles ou systèmes martiaux particuliers (lutte gréco-romaine, judo…).

Le grappler est un pratiquant qui utilise principalement des techniques du grappling. Il s’oppose à un striker qui lui utilise des techniques de frappes et de percussions, comme des coups de poings et de pieds.

Le grappling peut être pratiqué en position debout (stand-up grappling) ou au sol (ground fighting), mais c’est le combat au sol qui est le plus communément appelé grappling


Toutes nos salles sont pourvues de tatamis et de vestiaires hommes/femmes séparés avec douches et toilettes 


Pour la saison sportive 2016-17, on vous informe que la ville de Nice a reconduit le dispositif d’aide à la pratique sportive au bénéfice des jeunes licenciés niçois âgés de 6 à 18 ans. (Coupons Sports)

Et notre club s’étant affilié à l’ANCV nous pouvons accepter désormais les Coupons Sports ainsi que les Chèques Vacances.

%d blogueurs aiment cette page :