C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Quatre enfants de Wayclub NCAO gagne quatre médailles avec notre partenaire LCN au Championnat PACA de lutte FFL

 Le 9 décembre à Sein sur mer a eu lieu le championnat Paca de lutte libre, où nos athlètes ont participé. Ce championnat pourrait être appelé le championnat de Tchétchènie, car dans chaque catégorie de poids il y avait des enfants tchétchènes. Les frères Pataev et les frères Askhapov de Wayclub, qui ont combattu sous les licences de notre partenaire LUTTE CLUB DE NICE, qui a finalement pris la 1ère place en équipe.

 Adlan, qui évoluait dans la catégorie des moins de 60 kg, a pris la 2e place, perdant un seul combat, contre le champion de France d’origine espagnole. Adlan a démontré une bonne école de lutte.

 Iznovr, qui a lutté dans la catégorie de poids max 38 kg , a eu la 2ème place. Dans son poids il était l’un des lutteurs les plus forts, mais, comme cela arrive souvent, il a fait plusieurs erreurs et a été pénalisé sur deux combats. Mais, comme notre entraîneur Magomed Askhapov a noté, Iznovr a ses chances d’occuper la première place dans le monde des arts martiaux mixtes dans l’avenir, il y travaille déjà, avec de la technique de frappe. Magomed a déclaré qu’il comptait sur lui lors du prochain championnat de la France PACA en pancrace FFKMDA.

 Adam Askhapov a gagné la 3 eme place. C’était prévisible, pour trois raisons: Adam cette année ne semble pas être dans son poids, parce que notre entraîneur n’oblige pas les enfants à perdre du poids, préférant que le leur développement physique pour le futur. Adam en été a pris beaucoup de poids. Cette année, il combattra dans une catégorie d’âge supérieure. Et la principale raison est que Adam cette année se concentre sur les techniques de frappe et de lutte pour savoir lutter pour les combats mixtes, et pour cette raison il s’entraine en lutte qu’une seule fois par semaine. Comme son père et entraîneur Magomed l’a dit, il ne s’attend pas à de bons résultats de sa part cette année, comme par le passé. Mais il convient de noter qu’Adam a aujourd’hui vaincu l’adversaire, qui a battu ses coéquipiers. Adam a toujours su surprendre …   Nous allons parler d’Amine Askhapov, son petit frère. Il s’est déjà fait un nom pour les entraineurs dans certaines disciplines telles que la boxe, le jiu-jitsu brésilien, où il a gagné la semaine dernière, et le pancrace. Et aujourd’hui, Amine est devenu vice-champion PACA en lutte libre. Tous les entraîneurs qui regardent Amine disent qu’il a du talent. Alors, résumons le championnat d’aujourd’hui. Trois médailles d’argent une bronze. Un bon résultat a dit notre entraineur Mago et on remercie la direction du Club de Lutte de Nice et son coach Ali pour d’avoir entrainé nos petits lutteurs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :