C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

NOUVELLE SECTION est lancé. “GRAPPLING by Wayclub”

 Démarrage d’une nouvelle année académique 2017-2018 AVEC UNE NOUVELLE SECTION, le GRAPPLING! Suite aux recommandations de son oncle à Moscou, le président du comité russe et mondiale de grappling UWW, Rizvan Bochkaev, notre entraîneur Magomed Askhapov a d’abord organisé un gala de Grappling de plage “BEACHGRAPP-2016” l’été de l’année dernière, qui est entré dans le cadre de «l’Euro-2016 », sur la plage centrale de Nice, et aujourd’hui la section officielle est lancée.

 Comme Magomed nous a dit «J’ai réfléchi à cette section depuis longtemps, mais j’ai attendu pour deux raisons. Tout d’abord, je savais que Rizvan envisageait d’ouvrir son club à Moscou, et l’idée était de lancer une section avec lui au Wayclub et de le rejoindre dans un partenariat. Et maintenant, son club “The Academy of Grappling” est ouvert. Comme nous le savons, le niveau de grappling dans la capitale russe est l’un des plus élevé. De plus son entraîneur a été honoré entraîneur de la Russie, et il est le président du Comité de grappling mondial, qui régit notamment le Comité de Grappling de la France. Et c’est mon oncle. Cela nous offre de nombreuses opportunités, y compris un possible Championnat du monde officiel dans quelques années à Nice. La deuxième raison est que ce n’est pas si facile de trouver un entraîneur, d’autant plus que nos projets ont besoin d’un bon entraîneur. Finalement, l’entraîneur a été trouvé. Et quel entraineur! Ancien membre de la Résèrve Olympique de Russie, champion de Russie en lutte, champion d’Europe en Jiu-Jitsu brésilien, champion de France en lutte et grappling, Tamerlan Makaiev. Tamerlan a reçu une des salles du Wayclub pour les samedis dans le nord de Nice, et les mardis, il s’entraine au crossfit dans la salle de Saint Rock, où je m’entraine personnellement. La section est encore petite, mais je travaille toujours pour l’avenir. J’espère que le nom de Tamerlan, et le nom de Wayclub, qui prend de la popularité, feront leurs part de travail. En tout cas, nous travaillerons. Rencontre dans les salles de Wayclub”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :