C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Mehdi Dakaev a gagné la ceinture GFA

Le combattant tchétchène de Mma et l’ entraîneur du club Wayclub de Nice Mehdi Dakaev a tenu un autre combat lors du gala GFA dans la ville de Genarak dans le sud de la France.

Le GFA (Gladiator Fighting Arena) est une ligue internationale créée par le Français Jeff Billon, qui organise de grands spectacles d’arts martiaux mixtes en France. Le gala à Genarak est leur 8ème tournoi international. Le programme de la soirée a composé 12 combats, dont un pour les enfants, à titre indicatif et deux pour les titres et les ceintures GFA. Dans l’une des deux batailles principales, Mehdi Dakaev est monté sur le ring.

L’adversaire de notre combattant a été Pablo Villaseka du Chili, qui a fait 15 combats professionnels au cours des six dernières années dont dans la promotion Bellator, et 12 d’entre eux gagnés. L’expérience de Mehdi Dakaev était exactement de moitié de celle de son adversaire. Il avait 7 combats professionnels et 6 victoires. Cependant, cela n’a pas empêché notre athlète de dominer complètement tout au long du combat. Ayant remporté une victoire unanime par décision des Juges Mehdi Dakaev a remporté le titre et la ceinture du champion GFA dans la catégorie poids 68 kg.

Il convient de noter que Pablo Villaseka est actuellement en hausse. Les deux dernières batailles il a gagné en une minute, et dans un mois il doit entrer dans l’arène en Argentine devant 14 000 spectateurs. Compte tenu ces faits la victoire de notre athlète devient très remarquable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :