C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Adam Askhapov deviens vainqueur de COUPE DE FRANCE pancrace officielle FFKMDA et le seul niçois qui améne le Coupe à Nice

Le 19 Mars, dans la ville de Marseille, une Coupe de france officielle en pancrace ffkmda, où trois de nos jeunes combattants ont participés , les frères Pataev, Adlan dans la catégorie minime, moins de 52 kg et Iznovr Benjamin, moins de 34kg et Adam Askhapov catégorie Benjamin moin de 40 kg. Les frêres Pataev ont atteint la finale en remportant deux combats chaqu’un contre des combattants de bon niveau , mais en finale Iznovr a perdu dans une bataille très controversée. Dans le combat de Adlan s’est encore produit un malentendu. Premièrement, au début de son combat son adversaire a plusieurs fois frappé trop fort, où Adlan a été blessé après avoir reçu un coup de genou au le visage. Quelle est la raison pour laquelle le juge n’a pas donné un avertissement officiel? Il a seulement dit verbalement qu’il ne faut pas frapper. Il n’y a pas eu de raison de ne pas enlever de points ou il aurait dû exiger la disqualification. Après le combat on a su que Adlan a eu un petit KO oû il était presque dans l’impossibilité de continuer ce combat, mais devant son pêre il ne voulait pas arreter. Et à la deuxième minute, l’arbitre a arrêté le combat, où Adlan a défendu avec succès les triangles et les clés de bras, où l’arbitre a expliqué après, qu’il a arrêté pour prévenir les blessures. Mais, comme l’a expliqué notre entraîneur, la question est, quand est ce que c’était vraiment dangereux? Il n’a pas arrêté, et quand il a été arrêté, il est sorti de la clef de bras et le danger était passé. Notre entraîneur Mehdi Dakaev qui a conduit nos enfants à la compétition, et qui est le champion de Russie et vainqueur de la Coupe du monde de MMA, connaît toutes les nuances de travaille au sol, contesté mais sans succès et , comme il arrive toujours , le résultat est resté le même.

 Notre entraîneur principal Magomed Askhapov, qui ce jour est allé à d’autres compétitions avec les autres enfants au championnat interrégionale de boxe anglaise, a regardé la vidéo, et a donné son avis. Il a dit qu’il va faire le nécessaire dans de telles situations. Comme il l’a expliqué, il sera préparé une lettre adressée au Président de FFKMDA et responsable national de Pancrace, qui, malheureusement, était absent à la finale de cette Coupe. Rappelons qu’il soutient notre club pour son développement en pancrace, et grace à lui notre entraîneur Dakaev a fait son premier combat pro en France PFC.

 Mago a ajouté que, par conséquent il va parler avec les juges qui ont jugé ce combat. Nos enfants ne doivent pas souffrir à cause de l’injustice .

 Le petit Adam Askhapov n’a pas laissé de chance à ses adversaires. Ayant appris par l’expérience amère du dernier championnat régional, où il a été disqualifié, cette fois il a clairement ecouté les instructions de son entraîneur Mehdi et a fait son travail. En conséquence, Adam, a remporté deux combats,et est devenu le vainqueur de la Coupe du France, et le seul niçois de tous les clubs dans toutes les catégories d’âge, à avoir amené la Coupe de France en pancrace 2017 à Nice.

 Ce fut la première compétition de notre club à un tel niveau. C’ est un athlète unique du Sud de la France, qui a remporté les deux championnats officiels dans la boxe anglaise FFB et la lutte libre FFL, et il doit défendre les couleurs du Club aux Championnat interrégionale de boxe anglaise le 2 avril

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :