C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

L’entraineur de Wayclub a rencontré son ami le responsable du centre d’Animation de Las Planas de la Ville de Nice

  En début de semaine, l’entraineur de Wayclub Mago a rencontré son ami, fonctionnaire de la Mairie de Nice, responsable du centre d’Animation de Las Planas de la Ville de Nice. M. Sifddine MAJOULI a suivi à partir de début 2011 le Wayclub, avec des traductions des textes du site web, l’organisation de rencontres avec les éducateurs qu’il connait beaucoup, avec les Directeurs des Ecoles pour faire des animations avec eux, …

  Dans le cadre des préparations pour les manifestations pour les JO 2024 où la France est candidate, le Wayclub a un projet  appuyé par le Ministère des Sports,  se nommant « Héritage 2024 ». Pour ce projet, Mago a décidé de choisir le quartier Las Planas , qui est considéré comme un quartier délicat, et où Mago entraine depuis plus de 5 ans, et il l’a choisi de le faire avec l’aide de M. MAJOULI. Sifddine doit de son côté mobiliser les jeunes et développer le sport dans son quartier. Par lui, viennent des enfants issus de ce quartier « difficile » dans la salle du Wayclub où Mago applique bien sur des réductions sur l’abonnement pour ces jeunes. L’objectif de Mago est aussi d’amener le plus de jeunes de ce quartier à la salle de Sport.

  Pour toutes ces raisons, Mago souhaite officiellement remercier M. MAJOULI.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :