C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

LE WAYCLUB PARTICIPE A LA FETE DES VOISINS 2018

 Cette année, le Wayclub et ses adhérents ont participé à la fête des voisins organisé avec l’association JEM sur le parvis de l’Eglise de Bon voyage le vendredi 25 mai 2018. Beaucoup de personnes, associations et habitants du quartier étaient ainsi que Mr Patrick Allemand présents à cette manifestation, qui, d’ailleurs, était un grand fan de la boxe anglaise. Il a montré à notre entraîneur Magomed sur son téléphone sa bande d’actualité qu’il regardait le matin, où la moitié était remplie de la boxe. Et en signe de respect, il a photographié avec Magomed dans une garde de boxe. 

 Les mamans ont amené des plats, des boissons, le tout dans une ambiance de partage et de fête.

 Le Wayclub avait fourni 2 agents de sécurité bénévole et son directeur Magomed ASKHAPOV a répondu présent aussi. Des jeunes adhérents du Wayclub et leurs familles, qui pour beaucoup habitent ce quartier sont venus aussi pour rencontrer et créer des liens avec les autres habitants. De la musique, des chants, étaient aussi au programme de la soirée qui s’est terminée dans la bonne ambiance et la convivialité.

 Le Wayclub remercie les responsables de l’Association JEM (Jeunesse en Mouvement) et promet de nombreux autres partenariats et animations en communs pour le futur. L’union fait la force !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :