C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Ladyboxe

 

La section est suspendue temporairement 

Qui a dit que la boxe était uniquement un sport dʼhomme?!

Le Boxing Club «Wayclub» propose des cours mixtes,donc ouverts aux femmes. Si toutefois,certaines ne souhaitent pas se mélanger aux hommes pour des raisons diverses, l’entraîneur breveté d’état pourra vous proposer des séances spécifique une fois par semaine,et établir un programme d’entraînement individualisé avec vous. Il faut savoir que les cours sont des lieux où l’ambiance est prenante, motivante, et surtout que nous sommes à la recherche de l’épanouissement personnel et collectif, le bien être, la confiance en soi et l’échange.

Ces cours appelés «LADY BOXING» sont dédiés uniquement aux femmes qui recherchent une remise en forme, perdre du poids et développer la condition physique. Si un groupe de 5 personnes se constitue, le club proposera 1 cours de LADY BOXING par semaine dédiés uniquement aux femmes de plus de 16 ans. Pour la constitution de groupe, n’oubliez de laisser un commentaire ou écrire directement par mail à l’adresses suivant : magoboxingclub@gmail.com

 «La Boxe féminine. Les femmes montent sur le ring !»

La boxe féminine

La boxe et le kickboxing ont cessé d’être des sports purement « masculins ». Aujourd’hui, de nombreuses femmes ont trouvé leur équilibre dans ce sport. Nous vous invitons à venir briser les vieux clichés sur la boxe et vous amuser entre amies. Les entraînements de boxe répondent mieux aux attentes des jeunes femmes d’aujourd’hui. Ils leur permettent de mieux affiner leur corps, d’améliorer l’endurance et de mieux comprendre son métabolisme. L’efficacité des exercices proposés permet de raffermir une grande partie des muscles et d’éliminer les kilos superflus en peu de temps. Par ailleurs, l’endurance physique joue sur l’endurance mentale et permet également aux futures mamans de faciliter la préparation aux accouchements. Après un semestre de pratique, vous acquerrez les techniques principales de selfdéfense. Ces dernières se basent sur le reflexe et sont très efficaces. La conjoncture actuelle et la recrudescence de l’insécurité nous montrent que nous avons besoin de savoir nous défendre et de savoir défendre nos proches.

«il n’ya pas plus douce créature qu’une Femme en gants de Boxe»

Venez donc profiter des ateliers de SELF DEFENSE que nous organisons durant nos séances. Ils sont ludiques et à la portée de tous. Pas besoin de savoir faire le « grand écart » ou d’en prendre « plein la tête », nous travaillons sur ces ateliers avec des « coups portés ». La boxe féminine renforce le contrôle de soi et calme les gens anxieux et énervés. Elle contribue également au développement de la réactivité et nous aide à relativiser par rapport aux problèmes du quotidien.

Historique :

Parmi toutes les disciplines sportives, lʼépreuve de lʼaccession aux sports a été la plus difficile pour les femmes.tout au long du 20e siecle,elles devront lutter contre les mythes,les stéréotypes sexistes et la domination des hommes sur les structures du sport pour faire leur place. Au tournant du millénaire,la perception selon laquelle les femmes ne doivent pas pratiquer de sport “violent” sʼestompe peu à peu. La boxe en est un bel example. Ce sport de combat suscite depuis quelques années un intérêt marqué chez les femmes. Comme la boxe pour les enfants, la boxe féminine contribue à la réduction.

%d blogueurs aiment cette page :