C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Ibraguim Apaev et Amine Askhapov de WAYCLUB deviennent champions PACA de boxe anglaise BEA FFB

 Le 4 mars 2018 dans la ville d’Istres s’est tenu un championnat paca boxe pour enfants. Il faut rappeler que ne peut participer à cette compétition que les champions de leurs départements. Notre entraîneur Magomed Askhapov a inscrits ses deux champions départementaux des Alpes-Maritimes, Amine Askhapov et Ibraguim Apaev. Nos deux boxeurs se sont qualifiés directement pour les finales, parce que leurs adversaires ne sont pas venus ou ne sont pas montés sur le ring.

 Ibraguim a montré une bonne boxe, propre, sans élément de bagarre. Plus important encore, comme l’a dit l’entraîneur, il a très bien écouté toutes ses instructions.

 Et Amine a gagné en 30 secondes. Le fait est qu’au tout début du combat, les deux rivaux se sont frappés de telle sorte que lorsqu’ils furent séparés par l’arbitre, l’adversaire avait un fort saignement de nez, et l’arbitre a immédiatement arrêté le combat, accordant la victoire à notre boxeur. Après le combat, notre entraîneur s’est approché du coin de l’adversaire, a exprimé son regret et a fait l’éloge de son boxeur pour son caractère. Donc, nos deux athlètes sont qualifiés pour la prochaine étape de compétition, aux championnat inter-régionaux.

 Il faut également noter qu’Amine a évolué dans une catégorie de poids plus importante que son poids dans la catégorie des 33 kg, alors qu’il ne pesait que 29,5 kg, et alors qu’il y avait une autre catégorie de – 30 kg. Le fait est que le règlement ne lui aura pas été favorable et il sera annoncé à 33kg. Et puisqu’il faut boxer dans la catégorie déclarée avant le début du championnat jusqu’au fin du championnat, c’est-à-dire presque une demi-année, ceci n’a pas fait reculer Amine qui n’a pas manqué son rendez-vous. En outre, Ibraguim était également sous-pondéré, partant dans la catégorie – 48 kg, Il pesait seulement 46,3 kg. Pour les enfants, c’est une grande différence. Mais néanmoins, nos enfants ont fait face à leur objectif, être les meilleurs.

 Wayclub est revenu à Nice avec deux médailles d’or sur deux possibles. Encore une fois, un résultat de 100%. Félicitations à nos champions et à notre entraîneur talentueux. Nous allons attendre de nouvelles victoires désormais.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :