C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Culture

Nouveau : Des Gâteaux «BY Wayclub »

Le Wayclub NCAO, c’est plus qu’un simple club de sport, on peut désormais aussi commander des gâteaux pour toute manifestation (anniversaire, repas, gouter, …). Gâteaux préparés par nos élèves et adhérents de la section culinaire de notre association avec l’aide des spécialistes diplômés de notre partenaire “La Maison du Délice By Raimani” – avec possibilité de mettre des photos spécifiques et des logos du club dessus !

Bien sûr tout est en papier sucré (photos, textes, dessins, encre…), tout est mangeable ! Pour tout renseignement contacter le Wayclub NCAO !

Principe: utiliser des produits naturels. Les oeufs sont achetés dans une ferme à Cagnes, les fruits sont testés chez les fournisseurs locaux qui les font pousser dans leurs jardins. La farine est elle aussi de très bonne qualité.

-Le plus délicieux et agréable à l’oeil-

Plus d’info dans “Boutique”


Projet

Comme le sport et la culture, en tant qu’Association Française Multiculturelle et Internationale, Wayclub NCAO entend utiliser pleinement son autorité, son objet multi-activités sur la Côte d’Azur, Nice étant une ville symbolique pour célébrer les échanges entre les peuples. Le peuple Tchétchène a durant toute son histoire beaucoup dû subir des migrations, des guerres et des drames, il ne s’est jamais plaint.

Pour fêter l’amitié et le rapprochement entre les peuples dans la belle Ville de Nice, Wayclub NCAO souhaite organiser un grand évènement mêlant danse, soirée, repas, échanges dans une salle de la Ville

En même temps, pour cet événement seront invités nos amis d’autres nationalités, réalisant ainsi une des premières idées du projet “Wayclub”, le rapprochement de toutes les personnes vivants sur la Côte d’Azur, quelque soient leurs origines de France ou de toute l’ Europe. 

Cette journée sera dans le cadre de notre projet d’intégration des jeunes issus de toutes cultures

La date prevu: 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :