C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Boxe Anglaise

La Boxe – le sport le plus beau, le plus sage et le plus effectif dans tous les aspects des arts de combat. Il n’y a pas d’importance dans l’âge, dans le développement physique, l’essentiel – c’est la volonté et la confiance en soi !

…..

Tu veux t’entraîner – pas de problème.
Dans tes rêves tu te vois un champion – alors tes rêves sont réels.
Tu veux gagner – Deviens un gagnant !!!

La Boxe

Dans tous les temps, la boxe a été l’art des aristocrates et des intellectuels. Platon et Pifagor ont été des champions olympiques. En Angleterre du siècle avant-dernier, seulement les membres des Chambres des lords faisaient de la boxe. Aux temps soviétiques, les boxeurs faisaient partie des habitants les plus aisés du pays. Presque tous les champions olympiques de l’URSS sont –les candidats et les docteurs de science ( V.Popentchenko,G.Chatkov,etc. ).

Dans les temps des anciens jeux Olympiques de la boxe, le champion était Pifagor -le philosophe et mathématicien connu. Les années de l’existence active, la boxe s’est démontrée comme l’aspect de l’autodéfense le plus effectif et accessible pour l’enseignement à n’importe quel âge.

Historique

En parlant de la boxe, il est impossible de se passer d’information historique. La boxe- un des sports les plus anciens, ses racines et ses traditions ont un passé profond. La science historique ne peut pas donner la réponse à propos de l’idée d’arranger les compétitions, mais la légende annonce que c’était Héraclès lui-même.

Selon une autre version, la boxe a été inventée par le fils de Zeus Apollo en provoquant Forbasa au combat. Le dernier possédait le mauvais caractère et obligeait les pèlerins à se battre avec lui. Personne d’eux ne réussissait à se sauver de ses coups. Apollo, a expédié le scélérat au knock-out mortel dans le combat ouvert. Le grand Homère consacrait les vers à cet aspect de compétitions. Mais dans l’année 688 av J.C., pour la première fois les pugilats ont été insérés dans le programme des jeux antiques Olympiques, où les coups à la tête étaient permis. Par exemple, Théagènes à gagné 2102 combats par le knock-out, ayant tué 1800 personnes. (Pour la comparaison : Mohammed Ali en 20 ans a passé sur le ring professionnel 61 combats.).

En Égypte et la Mésopotamie, sur les fresques du tombeau Beni-Khasana(Egypte), datées de 2300 av. J.C. sont représentés les duels des boxeurs et des combattants. Les écritures hiéroglyphiques, se rapportant vers 4000 avant notre ère, montrent bien la diffusion de ce sport dans toute la vallée de Nil et de l’Égypte.

%d blogueurs aiment cette page :