C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

“Bel avenir pour le WAYCLUB NCAO” ( Nice Matin )

Comme nous l’avons déjà dit, nos trois sportifs sont devenus champions de France. Deux en pancrace FFKMDA et un en boxe (BEA) . Ce résultat de notre club 5 ans après sa création a bénéficié d’une forte publicité en France. Le Nice Matin a également écrit un article. Ce journal est considéré comme le journal le plus prestigieux de la Côte d’Azur, et il est très difficile d’y apparaître quelqu’en soit l’article. Comme notre entraîneur Magomed Askhapov l’a dit, cela a mis très longtemps avant de l’atteindre depuis la création du Wayclub. J’ai essayé d’entrer en contact direct avec eux et par des amis qui ont un lien avec son administration, mais c’était malgré tout très compliqué . Et maintenant tout est déjà écrit sur nous. Pas étonnant: 3 champions  dans des fédérations reconnues par l’état, dont une est olympique, après seulement 5 ans d’existence, parti de zéro. Ceci est un très bon résultat pour n’importe quel  club. Le mérite reviens aussi biensur à notre entraîneur Mago. Comme Magomed a dit, il a remercié ami et partenaire officiel du Wayclub le Président NCAO M. Scarfone et l’adjoint au  maire de Nice M. Soussi.

 De notre côté, nous tenons à féliciter nos jeunes hommes et notre entraîneur, et nous nous réjouissons à de nouveaux résultats

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :