C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Amine Askhapov gagne OPEN GI NO-GI SOBREVIVER JIU-JITSU BRAZILIAN à Marseille

 Dimanche 3 décembre, à Marseille, s’est déroulé le OPEN GI NO-GI SOBREVIVER, JIU-JITSU BRASILIAN entre adultes et enfants sous la responsabilité du CFJJS. Ce fut le qualificatif du 2ème OPEN d’EUROPE, qui est organisé à Marseille la même « co-fédération », une compétition jamais réalisée en France avec + 20.000 € de gains en mai prochain. Pour cette édition les 3 premières places auront leurs passe pour l’Open d’Europe sois 2000€ de passe offert par SOBREVIVER.

 Deux de nos petits combattants les frères Adam et Amine Askhapov y ont participé. Amine 9 ans a remporté la médaille d’or, battant trois rivaux, dont un qui a remporté face à deux de ses coéquipiers. Rappelons Adam et Amine se sont entrainés JJB dans l’équipe de notre club partenaire “Boxing Squad”. Adam a eu un adversaire supérieur à la fois en poids et en âge. Depuis Adam dépassait 45 kg. Quelques centaines de grammes, et les organisateurs ont changé les catégories de poids, de sorte que, à son âge, ceux qui pèsent plus de 45 kg., sont considérés, pour ainsi dire, faisant partie de la catégorie absolue, et son combat s’est passé avec un adversaire qui pesait 50-55 kg., où Adam a perdu aux points.

 Quant aux enfants ce n’était pas un qualificatif, cet Open est devenu pour nos enfants une compétition habituelle, où, sans aucun doute, ils ont gagné une grande expérience. Rappelons que le 17 Décembre, Adam et Amine avec le reste de notre équipe se battront au championnat officiel du sud de la France de pancrace FFKMDA pour l’accès au championnat de France, pour le Wayclub. Et le 9 décembre, également au championnat du Sud de la France en lutte libre sous l’égide de la Fédération officielle de la Lutte de France.

 Au nom de notre coach Magomed Askhapov je remercie le Boxing Squad et son entraîneur Saief.

                Souhaitons bonne chance à nos petits sportifs

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :