C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Aéroboxe

La section est suspendue temporairement

 

 

Le Top de la forme et la perte de poids par l’Aéroboxe

L’Aéroboxe fait sa première apparition aux Etats-Unis, ce sport est un mélange réussi de remise en forme, d’aérobic et de gestes inspirés de la boxe.

L’Aéroboxe est un sport moins agressif que la boxe, parce que les attaques se font dans l’air.

L’Aéroboxe est une excellente façon de libérer le stress et l’agressivité.

Il permet également d’améliorer la circulation sanguine, de perdre du poids, de se renforcer musculairement, de résoudre les problèmes liés à l’excès de poids et d’éliminer les mauvaises toxines par le système lymphatique.

Comment l’Aéroboxe contribue à la perte de poids?

– Les entraînements sont au même plan que chez les sportifs, sous le rythme de la musique, ceux qui s’entraînent seuls ou avec un partenaire imitent les mouvements du boxeur sur le ring. A l’entraînement sont utilisés les cordes à sauter, les gants de boxe et les poires de frappe. Cet aspect du sport est intéressant car il contribue au développement de l’endurance, améliore la coordination, la force et la rapidité de réaction.

Les psychologues, par exemple, disent que l’Aéroboxe est excellent au niveau de la confiance et du jugement de soi-même. D’autant plus que l’on peut maîtriser quelques prises d’auto-défense qui vous protégeront et ne permettront pas aux polissons de vous agresser.

L’Aéroboxe sert à dégager le stress, tonifier l’humeur, améliorer le travail du cœur et l’état de santé en général.

L’Aéroboxe fait des miracles avec le corps, c’est un sport efficace pour la perte de poids.

L’Aéroboxe calme le système nerveux, améliore l’activité cardio-vasculaire et renforce les muscles.

L’Aéroboxe est un sport parfait pour les femmes qui veulent perdre du poids et résoudre les problèmes liés à l’excès de poids.

L’Aéroboxe tonifie les muscles du corps et vous permet de contrôler votre respiration.

L’Aéroboxe et aide à éliminer les mauvaises toxines par le système lymphatique.

L’Aéroboxe – est un sport joyeux et dynamique.

En bref, l’Aéroboxe permet une évacuation rapide du stress et de la nervosité, elle tonifie les muscles du corps et permet un bon contrôle de la respiration. Elle favorise la circulation sanguine dans le corps et favorise l’élimination des mauvaises toxines par le système lymphatique.

Cette activité sportive est idéale pour les femmes désirant affiner leur silhouette et par là même résoudre leurs problèmes de surpoids.

Incroyable, mais vrai – « l’AEROBOXE permet de perdre 800 calories par heure! »

Tout nouveau dans le quartier Nice-nord à Las-planas, le club souhaite ouvrir une nouvelle session féminine.

” Si un groupe de 5 personnes se constitue, le club proposera 1 cours de BOXING par semaine.

“Pour la constitution du groupe, n’oubliez pas de laisser un commentaire ou nous écrire directement par mail à l’adresse suivante : www.magoboxingclub@gmail.com

« Un sport prometteur et d’avenir »

Ayant ouvert une nouvelle session à Cannes, le professeur Mago diplômé Fédéral d’Aéroboxe qui dirige les cours n’en revient pas:

« Au départ je pensais attirer quelques curieux, des personnes plutôt sportives et intriguées par l’activité mais j’ai étais très surpris par le succès de l’animation ».

Des Mamans qui pratiquent l’aéroboxe disent:

Pour Sarah Michelle, mère de 3 enfants :

«l’Aéroboxe développe le réflexe, la coordination et on apprend la maîtrise de soi».

Charlotte, 16 ans nous dit :

« J’avais fait un peu de boxe au collège, L’aéro j’ai aimé ça, c’est une bonne approche pour les nanas. j’ai connu l’animation grâce à une copine, explique Charlette, 25 ans, ingénieur. C’est ma première séance. Franchement, j’ai aimé. On transpire et on découvre une discipline, sans risque. »

« Mon jeune cousin boxe ici, précise Sarine, 31 ans, éducatrice. Il me parlait de la boxe… j’avais envie de voir. J’aime ».

« On transpire bien ; il y a une super-ambiance. C’est moins coincé que certaines salles de sports. J’apprécie », commente Charlotte, 47 ans.

Plus loin, une dame tient le sac de frappe à sa fille. Puis, ce sera l’inverse.

« C’est ça l’esprit que l’on veut développer.La boxe peut s’adresser à toutes

C’en est fini du cliché qui veut que la boxe, sport de combat par excellence, soit réservé uniquement aux hommes !

Le fitness a le vent en poupe. La réduction du temps de travail et la place croissante des seniors stimulent les activité de remise en forme. Il reste qu’ouvrir une salle de sport est très coûteux.

Le marché La France compte 10 000 clubs de fitness, dont 3 200 sont privés. Les grandes enseignes (Club Med Gym, Gymnasium, Fitness First) représentent 12 % des salles et pèsent 25 % du chiffre d’affaires. 13 millions de Français fréquentent assidûment ou occasionnellement les gymnases. Au total, 22 % des 18 à 64 ans consomment de la remise en forme. Le cocktail culture physique et soins du corps fait recette, mais l’époque du bodybuilding est révolue ! En vogue aujourd’hui, le « pump » – d’inspiration américaine, cette activité allie cours collectifs de musculation et musique -, le core-training, le cardiorobic ,le boxe et le kick-boxing. La vraie difficulté n’est pas de fidéliser les clients mais d’en recruter. La concurrence fait rivaliser les clubs d’ingéniosité et, grâce au « personal training », ils sont de plus en plus nombreux à jouer la carte du suivi individuel.

L’Aéroboxe est un sport fitness récemment inventé par l’acteur Américain Billy Blanks.Spécialiste en arts martiaux, Billy Blanks est connu dans le monde des activités sportives de bien-être grâce à l’invention du fameux Tae Bo dans les années 90.Sa nouvelle invention, l’Aéroboxe, est un sport ouvert à tout le monde.Néanmoins, Billy Blanks l’a mis au point pour permettre à la gent féminine de s’investir davantage dans la pratique des arts martiaux.

L’Aéroboxe, appelée également Aéroboxing, est un sport fitness né de la fusion des mouvements d’aérobic avec ceux des arts martiaux à l’instar du boxe,kick boxing, taekwondo et muay thaï.Il s’agit d’un entraînement cardiovasculaire dynamique à la fois ludique et défoulant.La pratique de cette discipline ne nécessite aucune connaissance préalable des arts martiaux.

L’Aéroboxe en pratique

Une séance d’Aéroboxe dure une heure.Elle se fait en groupe sous la direction d’un coach confirmé dans la discipline. Le coach met en marche la musique et commence la séance par la partie échauffement.Ceci est nécessaire afin d’éviter les traumatismes et déchirures lors de l’entraînement. Il enchaîne par des séries d’exercices permettant aux participants d’apprendre diverses techniques propres aux arts martiaux. La séance se termine par des exercices de respiration et stretching.L’Aéroboxe est un sport fitness ludique et explosif.

Une contraction du mot aérobic associé à boxe. Pas d’opposition. Donc pas d’adversaire. Juste, durant d’une heure, des mouvements d’étirements et de renforcements musculaires qui évoquent ceux que l’on peut décrire lors la pratique de la boxe anglaise.Ajoutez à la séance un peu de PPG (Préparation physique généralisée) faite d’abdominaux et de dorsaux, le tout dirigé sur une bande-son, et vous avez un cours sympa, dynamique, et physique, qui a visiblement séduit demoiselles et jeunes femmes !

4 Responses to Aéroboxe

  1. lefebvre dit :

    Bonjour j attend l ouverture de ce cours avec impatience depuis l annee derniere .j ai une copine également interessée .C est quand et a quelle heure .? j espere que le cours aura lieu cette année!!!!

  2. admin dit :

    c les cours de boxe mercredi , pour l’aeroboxe on va parler sur place
    cordialement

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :