C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Magamed Arsaev deviens champion interrégional et qualifié au Championnat de France de boxe anglaise

 Le 19 mars à Eshirolles, à 500 km de Nice, s’est passé le championnat interrégional de boxe anglaise, où deux de nos jeunes boxeurs ont participés dans la catégorie minime, Magamed Arsaev 13 ans dans la catégorie de poids moins de 76 kg, et Sultan Djamaldiev 13 ans à 48 kg, qui, après ses victoires pour les qualifications aux championnats départementaux et régionaux s’est qualifié pour l’ interrégionale.

 Nos deux boxeurs ont remporté des médailles. Mais, comme cela arrive souvent dans le sport, le combat de Sultan a été déclaré à tort comme perdant. Cela dit, notre entraîneur Magomed Askhapov, comme il a déjà dit, a commencé les démarches pour contester le résultat.

 Magamed Arsaev est devenu champion et a été qualifié pour la finale des championnat de France. En revanche, nos deux boxeurs reviennent à Nice avec deux différentes médailles , une médaille d’or et une médaille de bronze. c’est un très bon résultat pour les championnats interrégionaux, où ont combattu les champions de 4 régions. Il convient de noter que ce fut la première compétition du Wayclub à ce niveau, et si loin de la maison.

 Parmi les trois qualifiés pour le championnat interrégional, il y a Adam Askhapov, qui devrait représenter les couleurs du club dans le même championnat au début Avril. Nous souhaitons à nos enfants de continuer dans le même esprit, et remercions notre entraîneur pour ce qu’il a toujours défendu, nos droits aux competitions. Il est très importants pour les athlètes. Et ainsi, les prochaines compétitions auront lieues début avril. On va s’entrainer!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :