C'est partie. Nouvelle saison avec nouvelle discipline MMA - première en France:::Новый сезон с новой дисциплиной - ММА впервые во Франции.

Adam Askh est devenu un athlète unique dans Sud de France

Le petit combattant du Wayclub Adam Askhapov pour la première fois de sa carrière est devenu champion du Sud de la France en boxe anglaise. Ainsi Adam est devenu un athlète unique, qui a remporté les deux championnats officiels régionaux dans la boxe et dans la lutte libre. Ce sont  deux disciplines très différentes. Même si un champion du monde dans deux disciplines  ne soit pas reçu dans l’histoire du sport. Adam est le seul athlète qui a remporté le championnat régional officiel dans  l’une des plus forte  région  de France dans ces deux disciplines, dans la même année.  Selon nos informations, ceci est la première fois, non seulement dans le sud de la France, mais aussi à travers le pays. Bien sûr, cela restera dans l’histoire de notre club, et même dans le sport régional. Rappelons que Adam est le combattant polyvalent du haut de ses 11 ans, qui a gagné dans plusieurs disciplines dans la même année, comme les Coupe de France Zone Sud Karaté Full Contact, Open Sud de la France K-1, la version la plus difficile en Kickboxing , plusieurs tournois en Muay Thai, JJB et pancrace. La prochaine étape dans sa carrière est la Coupe de France officielle FFKMDA  en pancrace  , qui aura lieu à Marseille le 18 Mars et après le  championnat interrégional officiel de boxe FFB, qui aura lieu le 4 Avril à Lanson. Aussi le 22 Avril, il participera pour la première fois au championnat de  France en pancrace FFKMDA, oû il a été inclus dans le programme de ce championnat  après les protestations de notre entraîneur après sa disqualification dans le championnat régional en raison de prises interdites chez les enfants « clé de bras.” Adam s’entraine au Wayclub ainsi plusieurs clubs de Nice, comme “Légion”, “Boxing Squad”, “Five étoiles”, et “Lutte Club de Nice”. Tous ces clubs sont parmi les meilleurs dans le pays dans leurs disciplines.

De plus, Adam s’entraîne a son collège Valerie et participe à des compétitions de tennis  ,et pratique une section de danse tchétchène “Lezginka”.

Mais avec tout cela, l’étude reste prioritaire. Sa famille depuis plusieurs générations met l’accent sur les études, et Adam n’en est pas exclu . son Père suivant strictement cela. Et  pendant son temps libre, Adam doit non seulement  visiter la bibliothèque et faire des cours supplémentaires avec un professeur engagé, mais aussi de prendre des leçons avec lui sur la formation pour enseigner, en attendant  que le père ai terminé son entraînement pour rentrer avec lui à la maison. Nous souhaitons beaucoup de succès à Adam pour sa future carrière et espérons qu’il apportera des médailles pour notre club lors de ses compétitions à venir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :